Le service est spécialement conçu pour faciliter les démarches administratives des primo-arrivants en France, en les accompagnant dans la prise de rendez-vous auprès de la préfecture. Ce service a pour objectif de simplifier l’accès aux services préfectoraux pour des démarches essentielles telles que la demande de titre de séjour, l’inscription au parcours d’intégration, ou encore le renouvellement de documents administratifs.
Description du service
Nous proposons un accompagnement personnalisé pour la prise de rendez-vous en ligne avec la préfecture, en tenant compte des spécificités des démarches à effectuer. Nos services incluent :
- Création de comptes sur les plateformes en ligne des préfectures
- Prise de rendez-vous en fonction de la démarche (demande de titre de séjour, renouvellement, changement de statut, etc.)
- Suivi et rappels pour les rendez-vous fixés, avec assistance pour préparer les documents requis
- Aide à la constitution des dossiers administratifs avant le rendez-vous, en s’assurant que tous les documents nécessaires sont bien préparés.
Modalités d’accès au service
Une équipe dédiée est disponible pour répondre à leurs questions et les guider tout au long du processus administratif.